TÉMOIGNAGES

Dalila, je l'ai rencontrée à l'Agora au moment où une empathie inattendue pour les oursonnes slovènes, Claverina et Sorita, parachutées par un petit matin blême dans les Pyrénées, m'est tombée dessus. Soudain, j'ai ressenti dans mes tissus leur immense détresse d'être larguées ainsi dans l'inconnu. Fort à propos ce soir-là, il s'avéra que Dalila, qui a le don de communiquer avec les animaux, avait la ligne directe de Goiat, le mâle originaire des forêts primaires de Kočevje, introduit dans les Pyrénées centrales deux ans auparavant. L'ours avait fait irruption sans crier gare dans sa méditation alors qu'elle se trouvait à Paris, en lui transmettant son désarroi le plus total de se trouver sous ces cieux si hostiles. Depuis, elle l'assiste dans ses déplacements pour lui éviter de se faire descendre par un chasseur ou un berger. De son côté, il lui donne des nouvelles de la gent ursidée des environs (car visiblement, les plantigrades partagent un champ où tout se sait). Ainsi, c'est par lui qu'on a appris, avant les médias, que les petits de Sorita, kidnappée enceinte en Slovénie, avaient été tués par un mâle du crû, pressé de la remettre en chaleur...

 

Autant dire que quand Flammy, notre jeune chatte noire et blanche, a un souci, je n'hésite pas à lui demander de faire l'intermédiaire. À propos de sa cicatrice, séquelle d'une blessure qui a failli la faire mourir (3 vétérinaires et des mois de soins, de bandages, d'acuponcture, d'homéopathie et de crèmes…) Flammy a transmis à Dalila le souvenir d'un traumatisme, quelqu'un l'aurait attrapée toute petite avec un fil de fer. C'est une chatte très secrète, elle répond du tac au tac, mais pas un mot de plus. Elle a juste tenu à ajouter que le travail de sa gardienne participe à élever les consciences !

 

Après notre déménagement, j'ai dû envoyer à Dalila un appel au secours. Pendant deux semaines, Flammy a décidé d'ignorer ses toilettes. Plusieurs pipis sur le tapis flambant neuf dans le coin du salon et plusieurs crottes à côté de sa litière. J'attends que Dalila me rappelle pour me donner RDV et là, je l'entends gratter, j'accours voir et re pipi sur le tapis ! Décidément, cette chatte est très pressée de me communiquer quelque chose ?! Dalila me rappelle toutes affaires cessantes me prévenant que Flammy est encore "en ligne". Car il fallait, pour la rassurer, m'appeler séance tenante et demander de l'aide au gardien de la maison ! Pour commencer, Flammy n'aurait pas compris que c'est ici son nouveau chez elle… Et deuxième question posée par Dalila : est-ce que dernièrement je n'aurais pas fait une connexion avec mes ancêtres ? Car Flammy est effrayée ! J'aurais ouvert des portes que je ne maîtrise pas, dans la maison il y des êtres dont elle a peur, on aurait dérangé un aïeul de lignée maternelle. Elle est mal à l'aise, il faut "nettoyer la salle aux tapis" (c-à-d le salon). La chatte donne des instructions précises - s'adresser au gardien, lui demander de purifier, et quand Dalila apprend que celui-ci possède déjà son coin, elle renchérit, bien sûr, bien sûr, mais sans la demande expresse il ne peut rien faire.

 

Je suis bluffée, car j'avais en effet demandé récemment à une profileuse professionnelle d'interpréter la photo d'un grand-père mort pendant la Seconde Guerre mondiale, et que je n'avais donc pas connu. Nous sommes émerveillées toutes les deux du rôle des guides que les animaux jouent pour nous. Ils ont accès au champ trans générationnel et morphogénétique de la famille et connaissent tout de nous.

 

Au cours de cette conversation, j'ai déjà abondamment enfumé le salon d'encens.

Après avoir raccroché, je me mets en méditation sur les marches de l'entrée près du "mur du gardien" et je m'adresse à haute voix à cette conscience du lieu pour nous aider à l'harmoniser. Dès que j'ai fini, Flammy, absente jusque là, réapparaît en émettant son petit mrmr habituel, comme si de rien n'était. Elle fait un tour pour inspecter le salon où flottent d'épais nuages d'encens. Et après, elle va aux toilettes ! Une communicatrice de première !

 

Ella Blissova

Autrice de "La Fleur de Bach" - récit émotionnel d'une quête de grossesse, éd. Michalon

 

 

J’ai fait appel à Dalila pour rentrer en communication avec Holly, notre chatte noire et blanche de 7 ans. A sa demande j’avais établi une liste de questions, concernant son lieu de vie, son alimentation mais je voulais surtout savoir pour quelles raisons elle était arrivée chez nous.

Le retour de Dalila m’a surprise de justesse. D’abord, Holly a commencé par dire qu’elle était « chamane » et qu’elle était liée à la déesse égyptienne Bastet, qu’elle était là pour moi et non pour ma fille de 13 ans. Qu’elle n’était pas très contente de moi parce que je n’écoutais pas assez mon intuition ! et c’est vrai que lorsque nous l’avons adoptée, c’était le début pour moi de la médiation, du yoga et de pratiques chamaniques qui m’ont permis de rouvrir ma connexion à mon intuition, comme à l’invisible.

Puis Holly a interrompu la communication avec Dalila pour aller méditer. Ce qui a étonné Dalila, c’était la première fois qu’un animal lui faisait ce coup là ! Je lui ai dit que depuis que je médite, Holly me grimpe sur les genoux systématiquement pour méditer avec moi !

Les questions sur la nourriture ne l’ont pas intéressées (comme la nourriture d’ailleurs, ce qui m’inquiétait un peu jusque là). Sur son habitat, elle a dit que l’essentiel pour elle était d’être avec nous. Que l’appartement était habité par un esprit joyeux plutôt agréable. Mais que sur le terrain de la yourte, il y a une source d’énergie pas top. J’ai expliqué à Dalila, que sur cette parcelle que je sous loue à un ami qui y habite, il y a un abri anti atomique qui a été construit par le précédent propriétaire après la première guerre du golf…et qu’effectivement cet endroit ne respire pas la joie et la vie. Cependant l‘espace où est posé la yourte un peu plus loin sur la parcelle est pour moi un « bon » endroit : j’ai l’impression de retrouver des forces très vite quand je m’y trouve.

Après cette séance, mon attention à Holly s’est accrue sans que je n’arrive à rentrer plus en communication avec elle. J’avais toujours cette question : à quoi sers tu ? Cela n’était pas encore tout à fait clair pour moi. Récemment après un week end de travail de connexion aux esprits de la nature, je me suis installée pour méditer. Holly en se collant contre moi, a délivré un message que j’ai entendu « partage de connexion » !  Et là j’ai enfin compris, que lorsque je médite, elle m’aide à rentrer en moi, et en lien avec l’invisible. Ce qui était déjà en filigrane dans la consultation avec Dalila.

 

Christine P.

 

 

J’ai rencontré Dalila il y a 2 ans. Je venais 6 mois plus tôt, d’adopter le chien (scottish de 6 ans) de ma maman décédée.

Dalila s’est mise en relation avec Haldo.

Résultat :

-Haldo est heureux de son nouveau gardien et comprends que ce soit dur pour lui. Il le remercie.

-Haldo me communique un autre message. Je devrais programmer plus de conférences sur la condition animale.

Cette rencontre m’a sensibilisé encore plus à la condition animale et à mieux comprendre ma relation avec Haldo. J’ai envie de suivre les enseignements de Dalila pour apprendre à communiquer avec les animaux.

Philippe

 

 

Cette consultation, connexion, discussion ; je ne sais vraiment comment la qualifier m’a été offerte.

Ça a été une vraie découverte, une expérience absolument étonnante et un cadeau que je ne pourrais oublier.

Sans rentrer dans des détails très personnels, la première chose qui m’a surprise est de m’être exprimée avec cœur et confiance à mon chat et de sentir cette transmission effective ; je me suis sentie libre de le faire comme avec n’importe quelle personne.

En retour, sa clairvoyance sur ma personne et le monde qui l’entoure m’a éclairée dans ma vie personnelle et m’a permis de prendre des décisions nécessaires pour avancer plus sereinement.

Tout n’a pas été facile à entendre mais avec le temps, je sais que cela m’a fait du bien, nous a fait du bien.

Je remercie Terton et bien évidemment Dalila pour ces moments ensemble.

S

 

Mes rencontres avec Dalila ont porté sur diverses expériences et méthodes amenant à des états de conscience modifiés, et bien sûr comment intégrer cela en entreprise.

Mais nous avons beaucoup partagé sur la communication animale, Dalila ayant en particulier un lien, que je peux qualifier d'unique avec mon chien nommé Loup.

Loup a, de ma part mes activités, souvent rencontré divers médiums et spécialistes en communication animale mais c'est avec Dalila qu'il est le plus "connecté".

Outre le fait de savoir qu'il ne me considère pas comme son "maitre" mais comme son "frère en évolution spirituelle" (aïe mon ego ! - mais déclaration confirmée auprès d'une autre spécialiste), Loup et Dalila ont pris l'habitude d'échanger ....

Loup fut déjà capable d'identifier Dalila dans une foule de 400 personnes descendant en gare d'un TGV, sans l'avoir vue au préalable.

Loup fut aussi capable de transmettre à Dalila les raisons de sa crise de foie ( un abus de foie gras), deux éléments que Dalila ne pouvait connaitre !

Ce qui m'a très impressionné dans leur communication fut les craintes de Loup me concernant, alors qu'il se trouvait à 800 kms de distance et sans la capacité de savoir que j'étais en train de participer à un rituel de maitre nganga (Assossa) et d'un medecine man Navajo. Il les a communiqué à Dalila qui ignorait mon emploi du temps bien sûr . Belle connexion.

 

Grâce à cette connexion Dalila - Loup, j'ai pu intégrer des informations sur sa peur de la voiture (liée à des vies passées) et Dalila a pu transmettre des informations sur divers phénomènes plus communs : son opinion sur une arrivée possible d'un autre chien, ses goûts pour les cadeaux ...

 

Dalila m'a aussi aidé à rechercher une chienne perdue en montagne (Maya) en décrivant des lieux, qu'elle ne connaissait pas mais que nous avons pu reconnaitre, à une distance exacte et qui ont correspondu au lieu de retrouvaille avec Maya.

La justesse aussi des éléments fournis par une chatte Gaia à sa propriétaire, via Dalila, est également marquante.

 

Dalila, grâce à son lien avec les animaux, et grâce à sa méthode spécifique, peut aider, à la fois à transmettre les messages des animaux (domestiqués ou pas) et à la fois à faire réfléchir à ses liens propres avec des ancêtres ou autres .

« Impressionnant ce que les animaux ont à nous dire quand on sait les comprendre : tant sur nous mêmes que sur la relation avec le vivant ! Heureusement que des personnes comme Dalila nous ouvrent les portes de telles connaissances » .

 

Michel Fareng 

Secrétaire Général de Natives et co-Président du Club SpiritualitéS d'HEC Alumni 

 

 

Je vous présente Socrate qui vient d'arriver de sa Normandie natale ❤

Ce bébé caniche royal n'a que 3 mois mais son histoire est déjà longue...une histoire qui prouve une fois de plus que le hasard est une illusion..

En effet, il y a 3 mois apprenant que l'éleveuse de Nouchka venait de faire saillir une de ses caniches, j'avais pris la décision de lui réserver un mâle blanc s'il y en avait un sur la portée. Un mois plus tard la portée naissait avec un seul mâle blanc ! Grâce aux photos qu'elle m'envoyait je le voyais évoluer, grandir jusqu'au jour où à ses deux mois lors de la visite vétérinaire du premier vaccin l'examen clinique révéla un souffle au cœur très prononcé. Une semaine plus tard l'écho cardiaque venait confirmer une grave malformation ne lui donnant que quelques mois à vivre, c'était inopérable 😔

Pour essayer de passer le choc de cette terrible nouvelle, sans grande conviction, je me suis mise à chercher un autre mâle blanc chez d'autres éleveurs. En seulement quelques minutes je suis tombée sur une annonce d'une portée en Normandie dans laquelle il ne restait que 3 chiots, un mâle blanc et deux femelles. J'ai alors tout de suite envoyé un message à l'éleveur tout en continuant à chercher sur le net. Aucune autre portée n'apparaissait. Le caniche royal reste toujours aussi difficile à trouver....

Arrivant à avoir l'éleveur au téléphone celui-ci m'annonce que seul le mâle est encore là mais qu'une personne est intéressée pour l'acheter. Après une longue discussion, celui-ci m'annonce qu'il préfère me faire passer en priorité ! Je l'ai alors réservé sur le champ ! D'autant que j'avais craqué sur lui en le voyant en photo sur l'annonce...

Le soir même je reçois un message médiumnique de mon chien Gaspar décédé le 30 mai 2020 (pour ceux qui avait suivi mes directs fb c'est celui qui m'appelait et pour lequel je devais m'interrompre pour aller le rassurer). Gaspar dont je n'avais encore reçu aucun message m'annoce que c'est lui qui revient !!! A ce moment précis je reçois un Sms d'une amie sur Paris dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis ce fameux 30 mai...En effet Dalila ayant toute ma confiance pour communiquer avec mes animaux c'est à elle que j'avais demandé d'etablir un contact avec Gaspar pour savoir s'il voulait que je l'aide à partir (je précise que dans de tels moments et quand il s'agit de ses propres animaux le risque d'induire est si important qu'il vaut mieux faire appel à une autre personne). Gaspar voulait qu'on l'aide. Mon Gasparou a alors eu un départ de Roi, ma vétérinaire qui ne se déplace jamais est venue exceptionnellement pour lui. Il faut dire que Gaspar connu de toutes les cliniques vétérinaires du coin pour ses crises d'angoisses qui se finissaient soit en dilatation d'estomac, soit en insuffisance respiratoire était connu comme le loup blanc avec comme surnom "le rescussité récidiviste" et ne laissait aucun vétérinaire indifférent tant il revenait de loin à chaque fois....

Crises d'angoisses liées à la perte de son père Oscar auxquelles il était incroyablement attaché et à son hyper attachement vis à vis de moi consécutif à cette séparation...Ainsi Gaspar devait toujours être avec moi, je le faisais suivre partout y compris en conférences, ateliers que j'animais etc. Voilà aussi pourquoi j'avais besoin d'une communication avec lui pour être certaine de faire le bon choix pour cette séparation physique à la fin de sa vie.

Lorsque ma vétérinaire l'a endormie Dalila qui a cette capacité l'a accompagné dans la lumière de l'autre côté. Un vrai départ de Roi ❤

Ce soir là sachant ce qu'il se passait, elle me confirme alors par Sms que c'est bien lui qui revient en Caniche !

L'organisation pour partir si loin s'est faite en un temps record comme si tout avais déjà été planifié à mon insu ! Car de partir au pied levé en laissant tout un élevage avec une maison en travaux n'est forcément ce qu'il y a de plus évident....

Me voilà donc partie à la rencontre de ce petit mâle blanc qui, contrairement à Nouchka qui resta sage à l'arrière de la voiture lorsque j'étais allée la chercher, m'a fait vivre un enfer ! Hurlements sans discontinuer jusqu'au moment où il s'est coincé entre le montant de la voiture et mon siège en forçant pour venir me rejoindre, m'obligeant donc à le faire venir devant. C'est alors que Monsieur s'est sagement couché sur mes genoux pour s'endormir, et y resta durant les 12 heures de route qu'il restait à faire pour arriver à Carcassonne...

Quand j'ai raconté mon retour à Dalila sa réponse fût du tac au tac " Ben ma louloute tu as récupéré Gaspar ! " 😅

Encore une fois je vous raconte mon histoire pour vous donner espoir, oui les réincarnations sont possibles et non nous ne pouvons pas les rater. Les choix de l'âme sont impénétrables 💫🌟💫

Gaspar est revenu auprès de moi, à 2 jours près, un an exactement après son départ....💝

 

Pénélope Bonnaud

Auteure du livre Ces animaux qui nous parlent éd. First